Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour du monde en 80... ans
3 février 2007

boulot glacé mais boulot

Perou_068Je commence demain. j ai trouve un boulot de prof de plongee a algarrobo, a 150 bornes de santiago et tout pres de lisla negra, la troisieme maison chilienne de pablo neruda, pour qui je me suis passionne et dont j ai deja visite la chascona de santiago et la sebastiana de valaparaiso.

Le centre s appelle atmosfera 4. l eau est  a 15 degres en moyenne, courant de humbolt oblige.  l endroit a l air plutot pauvre en plus d etre glacial. je suis loge gratos et j habiterai avec  un certain thomas, etudiant dive master qui va etre mon assistant et que je devrai finir de former. salaire 400 000 pesos, soit 800 dols environ pour 24 jours de travail. je me plains pas.

Par ailleurs,j ai rencontre hans, manager d azimut360, une agence d expeditions de l extreme. il ma laisse entendre qu j avais le profil ideal car leur clients sont majoritairement francais et allemands.
seul hic,il n aurait du boulot pour moi qu a partir de juin.

quand je rentrerai dela sequence pelage de jonc donc,j aimerais travailler comme traducteur, pour claudia, ma bienfaitrice, bonne samaritaine de santiago qui m heberge quand je suis a santiago.

Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée sur ce blog un peu par hasard...<br /> <br /> Les photos sont magnifiques...ça laisse un peu sans voie...<br /> <br /> Je sais pas trop pourquoi tu es parti, si tu voyages seul ou non, ni les raisons de ce voyage... Mais j'ai fouiné sur quasiment toutes les pages pour essayer de comprendre quel voyageur tu étais... en vain... je reviendrais en tout cas, pour voir ton "avancement"...
le tour du monde en 80... ans
Publicité
le tour du monde en 80... ans
Archives
Derniers commentaires
Publicité